samedi 16 septembre 2023

 

GASTON COUTÉ « LE CHAMP D’ NAVIOTS »

« À L’AUBERGE DE LA ROUTE »

Le 30 septembre j’aurais la joie de dire- entre deux dessins- ces quelques vers constituant le début du « Champ d’naviots » sur le plateau du Théâtre de la Fabrique à Meung-sur-Loire dans le spectacle mis en scène par Magali Berruet. Ma joie sera d’autant plus grande que je serai avec Magali, Catherine Patissier, mon pote, mon frère, Bruno Daraquy, « Le P’tit crème », Jean Foulon, Gilles Jouanneau et même Bernard Meulien qui par la magie de la technique, s’échappera de son champ de naviots pour être avec nous !





L’encrage du dessin qui accompagne ses vers lorgne un peu du côté de chez Mike Mignola et Hugues Labiano, deux artistes pour qui j’ai une admiration sans bornes… Tous les deux tout aussi vivants que talentueux. Et c’est heureux !

#gastoncoute #jeanpierrejoblin #meungsurloire #theatredelafabrique #lechampdenaviots #alaubergedelaroute #theatre #chanson #BD #magaliberruet #catherinepatissier #brunodaraquy #lesfousdebassan #leptitcreme #gillesjouanneau #jeanfoulon #bernardmeulien « mikemignola #hugueslabiano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire