dimanche 9 décembre 2018

le 22 décembre à la Maison des projets et du patrimoine d’Aulnay-sous-bois


3 jours avant Noël, la Maison des projets et du patrimoine d’Aulnay-sous-bois m’a proposé de réaliser un évènementiel autour de mes livres-CD « #Monsterland » et « #Monstersongs » (Yil édition) que j’ai écrits et illustrés avec mes complices : le dessinateur Olivier #LeDiscot, le compositeur #Malto et l’interprète #LouSaintagne.
Une exposition présentera différents dessins et illustrations qu’Olivier Le Discot et moi avons réalisés pour ces ouvrages ainsi que diverses images tirées de « François #Villon, corps à cœur » également chez #Yil édition.

à 14 h, je commencerai à dédicacer pour qui le souhaitera, les « Monsterland-Monstersongs », « François Villon, corps à cœur » et les divers albums humoristiques réalisés avec #Gezman et Philippe #Jallois.
Je présenterai aussi « Les Etats-Unis » dernièrement paru et que j’ai illustré dans la collection doc jeunesse « Les Encyclopes »  chez Milan.

à 15 h j’animerai une projection commentée sur le thème « Monsterland » #fantômes, #spectres, #sorciers et autres loups plus ou moins #garous seront au rendez-vous.

à 16 Lou Saintagne viendra interpréter 5 titres tirés des albums Monsterland-Monstersongs et lira deux textes en avant première du spectacle que nous créerons le 8 février au Théâtre Libre de Saint-Etienne.
Après quoi, je reprendrai la séance de dédicace.



Merci à Laure Chevalleraud et à la Ville d’Aulnay-sous-bois d’avoir mis en place cette formule aussi inédite qu’atypique…

Voici un lien qui vous éclairera sur le contenu de « Monsterland-Monstersongs » :

monstersongs.fr
et quelques clips ici :


Retrouvons-nous à la Maison des projets et du patrimoine
le samedi 22 décembre à partir de 14h.
3 rue Charles Dordain – 93600 Aulnay-sous-bois
01 58 03 93 11

Entrée libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire