mardi 12 mars 2024

 

JOBLIN EN DEDICACE LE SAMEDI 16 MARS                                                    à LA LIBRAIRIE « TOURNEZ LA PAGE » de 9h00 à 12h30 et de 15h à 17h30
6, place Saint-Léonard 91 Corbeil-Essonnes




Petit avant-goût du festival de Mennecy, je serai samedi dès 9h à la Librairie Tournez la Page. Je vous y présenterai mon dernier album : « Dans les sillons de Gaston Couté »



et aussi « Chansons à voir », 




« Monsterland »,


 « La Légende Dorée »



et des ouvrages documentaires parus aux éditions Milan.

Pour les amateurs de François Villon, je montrerai également des extraits de l’adaptation en BD de la bio que je prépare actuellement pour 2025.


Vous pouvez aussi regarder le très chouette reportage que m’a consacré Dominik Vallet (Merci à lui) dans lequel je présente mes différents livres… https://77direct.fr/.../repl.../video/113-joblin-jean-pierre

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire