dimanche 6 octobre 2019

LES 12 ET 13 OCTOBRE PROCHAINS AU SALON DU LIVRE DE SAINT-DOULCHARD (18) EXPOSITION MONSTERLAND et PROJECTION COMMENTÉE

Une exposition présentera les illustrations réalisées par Olivier Le Discot pour « Monsterland » (éd Yil) et quelques unes des miennes.
Le samedi 12, j’animerai une projection commentée de 17h à 18h dans laquelle je présenterai différents documents relatifs aux histoires développées dans les livres-CD
Après quoi je diffuserai quelques clips des chansons que j’ai écrites pour « Monstersongs » (musiques : Malto – Chant : Lou Saintagne).
https://www.youtube.com/watch?v=5iidui7VJ_k
Le Berry sera évidemment mis à l’honneur avec la lecture des « Lupins » texte inspiré d’une nouvelle de George Sand et du « Matago » dont l’action se situe tout près d’Aubigny-sur-Nère.
Au cours de cette projection, il sera question également de Dun-sur-Auron (« Les bijoux du Diable »), du château de Veauce dans l’Indre « Sur la tour mal coiffée », du « Roi des poisson » dans les étangs de Sologne, du « Déberdinoire » de Saint-Menoux, du Pays Fort et de La Chapelotte avec « Ch’tit Lacour, fais-toi pas si lourd », mais aussi des birettes, de la marelle de feu de Saint-Genou et du moine géant des étangs Brisse dans l’Indre.
J’en profiterai pour dédicacer « Monsterland », « Monstersongs » mais aussi « La Légende Dorée », « Envoyez-les chier » et « François Villon, corps à cœur »…
Berrichons, berruyers et dunois, retrouvons nous donc au château de Varye à Saint-Doulchard ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire