vendredi 26 avril 2019

SAMEDI 11 MAI de 10 h à 18 h– PARC DUMONT – AULNAY-SOUS-BOIS


Je serai présent à la Fête du Livre d’Aulnay-sous-Bois le samedi 11 mai pour y dédicacer l’ensemble de mes ouvrages dont le triptyque BD « La Légende Dorée » créé avec Olivier Le Discot ainsi que les albums « Monsterland »… Il y a même un CD qui regroupe les chansons du spectacle « Monstersongs » interprété par Lou Saintagne…
Tout comme pour le livre « François Villon, corps à cœur » d’où est tiré le spectacle interprété par Bruno Daraquy.
Enfin je vous dirai comment favoriser la naissance du 4ème album de « La Légende Dorée » intitulé « Le vampire de Kukuleschku » et je vous donnerai des nouvelles de la nouvelle BD entièrement consacrée au Moyen âge sur laquelle je travaille actuellement.




1 commentaire:

  1. Bonjour
    Est ce que vous dedicacerez également avec un dessin les vasco pour lesquels vous avez fait les décors ?

    RépondreSupprimer